Revue « Les Maximaphiles Français  » n° 526 - Décembre 2019

Christian BARRET | 18 mars 2020

Sommaire

  • Actu / Evènements
  • Editorial (Nicolas CUZOL)
  • La Tour Eiffel au fil du temps... suite et fin (Jacques SAVRE)
  • A la frontière de la maximaphilie et de la marcophilie - 3ème partie (Christian CARIAUX)
  • é-max saison 2 - Vélizy-Villaboublay
  • Assemblée générale 2019
  • Conseil d’Administration
  • Vente de CM en excédent

Editorial de Nicolas CUZOL, président des MF

Toujours Avec Vous !

Lors du dernier trimestre, les équipes de votre association ont évolué. Patrice Vivien succède ainsi àMaurice Durrieu àla trésorerie de notre association, Dominique Durand succède àJean-Pierre Lespayandel àla commission Catalogue, et le duo François Collin/Sébastien Granger succède au duo Jean-Pierre Lespayandel/Jean-Claude Mercier. Au niveau de la présidence, Bruno Bouveret devient vice-président aux côtés d’Anny Boyard et de Pascal Bandry. Merci àtous ceux qui ont œuvré pour l’association depuis de nombreuses années et àceux qui ont choisi de prendre la relève. Le conseil d’administration m’a renouvelé sa confiance pour une année supplémentaire.

Mais parlons aussi de 2020.

Le service des Circulations reprendra àla fin du premier trimestre avec un circuit plus court. Ceux qui souhaitent nous rejoindre peuvent s’inscrire auprès de François Collin. (voir coordonnées page 2).
Cette revue 526, qui se veut toujours aussi attrayante que les précédentes, est plus particulièrement àconserver car, avec celles portant les numéros 524 et 525, elle retrace l’intéressante histoire marcophilie de notre discipline. Et ne manquez-pas les autres articles àvenir. ..
Les Maximaphiles Français seront présents à"Paris- Philex 2020" en juin aux côtés du Club Philatélique du Valenciennois pour promouvoir l’exposition Nationale de 2021 qui accueillera le Challenge Européen de Maximaphilie du 21 au 24 mai. Et en fin d’année, deux rendez-vous d’importance en province : àMoulins (Allier) avec "Timbres Passion" (la nationale jeunesse) et une nouvelle saison d’é-max àOuistreham en Normandie.
La brochure "Maximaphilie, secrets de collections" vous sera diffusée lors du deuxième trimestre et lors de ces expositions.
Tous ces événements ne seront réussis que si une grande majorité d’entre vous y participent.

Le conseil d’administration se joint àmoi pour vous souhaiter d’ excellentes fêtes de fin d’année àvous ainsi qu’àvos proches et pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2020 !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document